Journal

COSMÉTIQUES SOPHIE LA GIRAFE

Qui ne connait pas Sophie la Girafe, un grand classique.

Carmela a plusieurs petites choses de la marque qu’elle aime beaucoup. J’ai eu l’occasion de pouvoir tester leurs produits cosmétiques et surtout de vous dire ce que j’en pense.

Une merveilleuse découverte pour moi, tout d’abord le packaging est magnifique, de belles couleurs, un beau visuel de Sophie.

Comment ne pas craquer ?

Premier produit, la crème pour le visage, dès la naissance. Pour la peaux sensible de nos bébés, une petit noix dans la main suffit. L’odeur est très agréable.

Second produit, le lait pour le corps dès la naissance également. Il est hydratant et nourrissant. Cela fait une semaine que je l’utilise après le bain de Carmela. Contenant de 150ml, ce qui va me faire quelques temps en plus.

 Mon gros gros coup de cœur, L’huile 200Ml. Une odeur à tomber. La bonne odeur de bébé et de bonbons. Pas besoin de beaucoup d’huile, il nourrit directement, je l’ai utilisé lors de plusieurs massages. Carmela a beaucoup apprécié. Il est juste parfait. L’huile est extrêmement nourrissante Après l’application, je l’utilise aussi pour me masser les mains. L’huile peut également servir aux femmes enceintes.

Une peau toute douce et qui sent divinement bon. Verdict pour ma part des produits de très bonne qualité, ils sont tous écologiques et biologiques. 

Vous pouvez retrouver leur produits ici : http://sophielagirafecosmetics.com/acheter/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s